Bonjour bonjour!

Alors que le soleil est revenu sur une grande partie de la France ce matin, j’ai décidé de partager avec vous quelques clichés de la semaine passée lorsque les paysages étaient tout enneigés. Je me souviens de l’année 2013 et de ses gros flocons tombés en janvier, qui me font rêver tous les ans depuis, car même si chaque année nous avons désormais droit à quelques flocons à Paris, ce n’est jamais équivalent à l’hiver 2013. Et, alors que je revenais tout juste de New York et Boston, qui m’ont émerveillée avec leur paysages enneigés absolument sublimes, voilà que la neige décide de s’inviter elle aussi à Paris et de recouvrir la ville d’un somptueux manteau blanc, le rêve! Aussi, il était impensable de ne pas en profiter pour aller découvrir la ville et la capturer tout de blanc vêtue. J’espère que ce petit billet vous plaira! Très belle journée à tous et à mercredi, pour le retour des billets consacrés à NY!

La Tour Eiffel

Jardin des Tuileries

Montmartre

La Place des Vosges

6 Comments

    • Oui, circuler depuis la banlieue vers Paris parait impossible en temps de neige, c’est assez ridicule, surtout qu’il est possible de s’organiser en amont étant donné la prévision faite depuis plusieurs jours… Bref, C’était vraiment magnifique, j’aimerais que cela arrive plus souvent pour en prendre plein les yeux (et peut-être qu’ainsi la SNCF/RATP prendront de véritables mesures!)

    • Oui, c’est magique! Merci à toi d’être passé, ravie que mes clichés te plaisent!

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It