Bonjour à tous!

Ce matin, je partage avec vous la suite de mon carnet de voyage consacré à ma semaine de ski. Après vous avoir montré quelques clichés du village lundi, place désormais aux paysages immaculés de la montagne ce matin. Comme je vous le disais dans mon précédent billet, nous logions donc à Champagny-en-Vanoise, qui est “divisé” en deux parties: Champagny Village et Champagny-le-Haut. Afin d’accéder à la partie haute du village, plusieurs navettes sont disponibles gratuitement toute la journée et vous amènent ou vous descendent au gré de vos envies, une option bien pratique au regard de la route extrêmement pentue. 

Si vous êtes dans le coin, je vous recommande chaudement de vous rendre à Champagny-le-Haut, qui propose, dans son incroyable domaine Paradiski, plusieurs pratiques sportives nordiques tel que le ski de fond. Les prix sont très très corrects, l’accueil est chaleureux et le cadre est à couper le souffle, vraiment. Que vous optiez pour le ski de fond ou les raquettes, vous serez véritablement enchantés de la beauté qu’offre ces paysages absolument sublimes. Notez cependant qu’aucune location n’est possible en haut, pensez donc à venir avec vos skis ou raquettes ;)! Enfin, arrêtez-vous au niveau du village Fuburge et faites un stop à l’atelier de bois, typique à souhait! Je vous souhaite un excellent week end de Pâques et je vous dis à lundi pour un nouveau billet ciné! 

Champagny-en-Vanoise/Champagny-le-Haut – La Plagne – Domaine Paradiski – Plus d’infos ICI

Commentaires

  1. Pingback: Une semaine de ski à Champagny-en-Vanoise – #3 Sur les pistes! | Lauralou

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It