Bonjour à tous!

J’espère que vous avez passé un excellent week end! Pour ma part il est passé bien trop vite, mais pour cause de travaux chez moi, je prolonge mon week end pour quelques jours encore, même si je reste bloquée à la maison, forcément. Je vais en profiter pour travailler un peu et me reposer aussi, ce serait bien. La fin de ma formation approche enfin, et la dernière ligne droite est toujours la plus remplie en terme de travail.. Bref, trêve de blabla, voici aujourd’hui le dernier billet consacré à mon voyage à Londres en décembre dernier.

Si vous me suivez sur Instagram, vous n’avez pas pu échapper aux quelques photos du Warner Bros Studio Tour que j’ai posté lors de mon voyage. Si vous vous souvenez bien, je vous en avais déjà parlé au tout début de l’année dernière, au retour de mes vacances londoniennes. En effet, il s’agissait pour moi de ma deuxième fois mais cette fois-ci, j’y ai emmené ma petite soeur et je peux vous dire que c’était encore mieux! Voire la surprise et le bonheur dans ses yeux a rendu cette journée encore plus magique.

J’ai décidé de supprimer le billet que j’avais écrit à l’époque car les photos (prises à l’Iphone) ne me plaisaient plus, puis autant partager avec vous celles que j’ai prise avec mon bel appareil photo, qui sont bien plus réussies. Je vous remets cependant mes petits conseils concernant les studios et comment vous y prendre pour y aller vous aussi. J’espère que cela vous plaira et pourra vous servir! C’est parti pour une immersion totale dans le monde magique d’Harry Potter! Excellente semaine à tous!  

L’expérience vous tente? Voilà quelques conseils:

Pour ma part, j’ai réservé mon billet sur ce site là. Celui-ci ne couvre pas les frais de déplacement. Il faut donc prendre l’Overground (ligne orange) jusqu’à Watford Junction et prendre ensuite une petite navette à l’extérieur de la gare qui vous conduira directement devant les studios (vous ne pourrez pas la manquer ;)). Attention, cette navette passe toutes les demis-heure seulement, soyez donc en avance par rapport à votre horaire de réservation aux Studios.

Pour les transports, ll vous en coutera environ 5£60 (x2) pour l’Overground et 2£ pour la navette (A/R cette fois). Une solution bien moins onéreuse et franchement pas beaucoup plus longue que la navette classique qui vous prend directement dans le centre de Londres (si jamais RDV ici). Cela peut paraitre un peu cher au total mais je vous garantie que l’expérience vaut le détour, vraiment, même mes parents ont été conquis, c’est vous dire ;)! Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas ;)! 

DSC00709DSC00675DSC00674DSC00685DSC00653DSC00651

7 Comments

  1. Gaaaah je suis fichtrement jalouse ! Ca a l’air tellement génial et de mieux en mieux ! Vivement que je puisse y aller à mon tour !

    • C’est vraiment une chouette expérience en effet. Si tu as l’occasion d’y aller, n’hésites pas ;)!

  2. Bonjour , comment se fait il que tu as pu prendre des photos de la grande salle vide ? il n y avait personne ?

    • J’ai simplement attendu que le groupe passe dans l’autre salle ;). Et je me suis dépêchée pour la prendre avant que l’autre groupe n’entre. Voilà mon secret ^^!

      • Merci beaucoup 😀 J’y vais en Juin , je n’hésiterais pas à utiliser votre technique ! Je ne pensais pas que l’on pouvait .

  3. Pingback: Exposition Harry Potter à la Cité du Cinéma | Lauralou

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It