Bonjour à tous!

Aujourd’hui je vous présente le nouveau spectacle du Lido de Paris, Paris Merveilles. Je n’ai pas l’habitude de vous parler de ce genre de spectacles ici, mais j’ai toujours eu envie de voir une revue en vrai, je n’ai donc pas hésité longtemps avant d’accepter l’invitation pour découvrir leur nouvelle revue lors de la générale la semaine dernière. 

Après une longue période de fermeture pour travaux, 4 mois au total, le Lido réouvre ses portes ce printemps et propose donc une nouvelle revue signée Franco Dragonne, une grande figure du spectacle vivant. Ce grand show 100% parisien répond à ses promesses et vous enchantera avec ses magnifiques tableaux très “Moulin Rouge” et ses décors incroyables. Sans oublier les formidables danseuses (les Bluebell Girls) et danseurs (les Lido Boys) de la troupe ainsi que la voix incroyable de Manon, la chanteuse du spectacle (une ancienne de The Voice). Les costumes sont eux aussi superbes, tout comme les numéros de mimes ou de contorsions, qui viennent entrecoupés le spectacle. Pour ma part, j’ai été ravie de pouvoir découvrir ce spectacle/revue. J’ai beaucoup aimé le spectacle ainsi que le diner absolument EXCELLENT (notamment l’entrée avec le foie gras et la compotée d’abricot, j’en salive encore) et j’ai vraiment passé un excellent moment. Cependant, j’avoue avoir trouvé l’ensemble un peu long, j’ai  d’ailleurs manqué le final du show pour avoir mon train et je le regrette beaucoup, il avait l’air splendide! 

Paris MerveillesLido de Paris 116 bis, avenue des Champs-Élysées – 75008 Paris

A partir de 165€ le diner-spectacle ou 115€ le spectacle avec boissons.

1 commentaire

  1. Pingback: Bye Bye 2015, Welcome 2016! | Lauralou

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It