Bonjour à tous!

Voilà, c’est officiel, la rentrée est bien là! Même si de mon côté, mes vacances arrivent enfin à grands pas (plus que 2 semaines d’attente!), la reprise a démarré concernant le blog, quoi de mieux donc pour adoucir ce moment de l’année que de profiter d’une nuit de princesse à l’hôtel? La semaine passée, j’ai en effet eu la chance de pouvoir dormir à l’Hôtel Sacha, un bel Boutique-Hôtel du groupe HappyCulture idéalement situé à quelques minutes du Sacré-Coeur et dont le thème n’est autre que le théâtre. 

L’Hôtel est composé de 50 chambres pensées sur le registre de l’alcôve et déclinées en rouge, jaune, bleu ou vert, dont la décoration, imaginée par Julie Gauthron, est directement inspirée de l’univers théâtral grâce à ces superbes tapisseries, mais aussi aux nombreux détails présent au sein des chambres comme les rideaux de velours qui mettent en scène les lits ou encore la bibliothèque en trompe l’œil présent dans la salle de bain qui ajoute encore de l’effet au décor. Pour ma part, la chambre que j’ai pu tester est une chambre double classique dans les tons bleu absolument charmante et confortable à souhait, dans laquelle j’ai passé une excellent nuit. Les chambres sont spacieuses, lumineuses et très agréables, de quoi de sentir donc extrêmement à son aise. La décoration des parties communes de l’hôtel n’est pas en reste non plus, notamment la verrière, particulièrement jolie. Sachez enfin que l’hôtel propose un petit déjeuner assez complet (viennoiseries, céréales, toast, fruits frais, oeufs brouillés, …) à 11€ par personne mais aussi un “entracte” tous les soirs, entre 18h30 et 20h au cours duquel vous avez droit gratuitement, en tant que client, à une coupe de champagne et quelques petits fours, une belle idée!

Hôtel Sacha by HappyCulture – 7 rue Navarin – 75009 Paris – Plus d’infos ICI – Merci à Buzz&Go et HappyCulture 

La chambre:

L’entracte: 

Le petit déjeuner:

Le Lobby:

Commentaires

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It