Bonjour tout le monde!
Comment allez-vous ce matin? Comme je vous le disais vendredi, je partage aujourd’hui avec vous quelques clichés que j’ai pris à Arles lors de mes petites vacances à Avignon le mois dernier. J’ai tenu à aller y faire un tour afin de découvrir la ville en période de festival, et je l’avais trouvé tellement jolie la dernière fois, qu’il fallait de toute façon que j’y retourne! Je souhaitais en effet aller visiter une ou deux expositions organisées pour les Rencontres de la Photographie. J’en avais repéré deux et par manque de temps, je m’y suis tenue et je n’ai pas été déçue! Je m’étais concentrée sur les expositions Western Stories et j’ai adoré les deux et fait de belles découvertes photographiques, je suis donc repartie ravie.
Ce fut donc une très chouette expérience pour cette première et j’ai déjà très envie d’y retourner une prochaine année pour en voir davantage cette fois-ci! Voici donc tout d’abord quelques photos de la ville puis des deux expositions visitées. Sachez qu’il vous reste encore quelques semaines pour vous rendre à Arles et découvrir vous aussi ces belles Rencontres de la Photographie 2016 puisque cela se termine le 25 septembre! Rendez-vous sur le site pour toutes les informations.
La ville:
Les Rencontres de la Photographie:
Exposition Western Camarguais à l’Église des Frères Prêcheurs – Toutes les infos ICI
Exposition Western Colors de Bernard Plossus à la Salle Henri Comte – Toutes les infos ICI
Comments
J’ai hâte d’être en vacances pour pouvoir y aller ! J’avais vraiment beaucoup aimé l’année précédente. Il y avait l’expo M x Martin Parr à la chapelle mais j’avais été un peu déçue. Celle-ci a l’air bien cool, à avoir 🙂
Julie
J’avais justement très envie de la voir l’année dernière ;).
J’avais fait un article sur le blog si tu veux avoir un aperçu 😉
Super, j’irai voir alors!