Bonjour à tous!

Je continue de rattraper mon retard ici en partageant avec vous cette fois-ci, trois adresses où il fait bon bruncher, dans trois quartiers différents. Vous devriez trouver votre bonheur pour les week-ends à venir! 

46 & 3RD

Je démarre avec cette très belle surprise, une adresse que je ne connaissais pas du tout et que je suis ravie d’avoir découvert au cours d’un brunch mère-filles en juin dernier. Le lieu est très chouette et la carte plutôt appétissante. Pas de formule, ici c’est à la carte mais vous devriez trouver de quoi vous régaler, d’autant plus que l’équipe est à l’écoute. Nous avons toutes choisis un plat différent mais nous nous sommes toutes régalées! Pour ma part, j’ai beaucoup aimé mon assiette d’oeufs brouillés et avocado toast, même si j’ai regretté qu’il soit un peu petit (j’avais pu voir sur les photos qu’habituellement le restaurant en sert deux dans cette assiette) ainsi que mes pancakes, fluffy à souhait et mon latte, ultra savoureux. Une belle découverte donc, pour un brunch comme un déjeuner! Je vous recommande de réserver en amont pour être certain.ne d’avoir une table le week-end!

46 & 3RD – 46 Rue de Turbigo – 75003 Paris – Plus d’infos ICI

Café Bohème Paris

Direction le quartier de Montparnasse pour découvrir le Café Bohème et sa terrasse fleurie et colorée à souhait! Ici, la décoration n’a pas été laissée de côté et chaque détail est en adéquation avec l’atmosphère du lieu. Du côté de la carte, le choix est assez large et tout fait envie, c’est bon et les quantités sont bien copieuses! Les plats sont beaux et savoureux, je regrette juste les prix, un peu trop élevés pour un déjeuner. Notez que la carte des desserts fait vraiment très envie, il va falloir que j’y retourne pour le goûter! Une belle adresse dans ce quartier touristique où on ne sait pas toujours où aller pour manger. 

Café Bohème Paris – 19 Boulevard Edgar Quinet – 75014 Paris – Plus d’infos ICI

Bon Bouquet

Et enfin, je termine avec ce coffee shop déjà très présent sur Instagram et pour cause, ses assiettes aussi jolies que gourmandes donnent vraiment envie! Bon Bouquet propose une carte très “pornfood” et il est assez difficile de faire un choix! Malgré tout, j’ai  réussi à faire un choix et j’ai opté pour les oeufs bénédictes, vraiment bons, et une assiette de pancakes à l’américaine que j’ai eu de la peine à terminer tant tout cela était copieux. J’ai déjà envie d’y retourner pour tester d’autres plats ou même pour un petit-déjeuner car de ce côté là aussi, il y a de quoi baver! Une adresse à retenir dans ce quartier qui en héberge un certain nombre. 

Bon Bouquet – 29 Rue de Trévise – 75009 Paris – Plus d’infos ICI

2 commentaires

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It