Bonjour bonjour!

Nous voilà déjà à la fin du mois de février, un mois ensoleillé marqué par une nouvelle expérience professionnelle, qui laisse place au mois de mars, qui promet le retour du printemps et de beaux moments festifs (quoique toujours sur le fil avec la pandémie…)! Comme chaque mois, voici donc les jolies choses et les jolis moments qui ont ponctués ce second mois de 2021. 

Un peu de neige et la magie opère.

Pause café entre amies chez Motors Coffee.

Friperie & shopping entre filles (ici, Relique)

Paris sous la neige, un spectacle dont on ne se lasse pas.

Buffet presque entièrement maison pour fêter le nouvel an chinois.

Les jolies vitrines à l’occasion de la Saint Valentin.

Linzer maison pour l’occasion, un délice!

S’offrir des livres, encore & encore. 

La douceur du mois

Petite terrasse d’appoint ou la sensation de retrouver la vie d’avant le temps d’un instant. 

Profiter du soleil, enfin.

Brownie maison & lecture, dimanche parfait.

Un latte et c’est parti pour une balade!

Les premiers signes du printemps, ce grand bonheur.

Fêter Mardi Gras comme il se doit!

“Profiter” des musées fermés pour découvrir de nouvelles galeries.

Coup de coeur pour la collection Tuileries de Maison Sarah LavoineMusée du Louvre. Je suis folle du foulard, absolument sublime que j’ai eu la malchance de perdre, je suis tellement déçue. Les bougeoirs et bougies sont également magnifiques.

Ce mois-ci, j’ai eu l’occasion de tester le nouveau service de commande et livraison de plats d’Ensuite, dont j’avais déjà testé le brunch il y a quelques années. Chaque jour, Ensuite propose deux nouveaux plats sains et gourmands, colorés et savoureux à accompagner d’un dessert frais et léger et d’une boisson, je vous recommande d’ailleurs leurs jus maison, il sont excellents. La livraison est rapide, tout est bien pensé et organisé et les plats sont appétissants et vraiment bons, les quantités généreuses, c’est un sans faute pour moi!

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It