Bonjour à tous!

J’espère que votre week-end a été bon! Cette semaine, je termine mes billets sur Boston avec une balade à Cambridge, la petite ville reliée à Boston par un pont et qui lui fait face. Cambridge, c’est un peu l’extension de Boston, beaucoup y travaille ou vont s’y balader ou bruncher le week-end, d’autres vont même y étudier puisque c’est à Cambridge que se situent le MIT mais surtout la plus célèbre et prestigieuse université du monde, j’ai nommé Harvard, mais ça, je vous en parle mercredi! Voici donc quelques clichés de la mignonne petite ville de Cambridge, colorée et ultra vivante!

Mon coup de coeur va au quartier d’Harvard Square, le centre névralgique de la ville où les étudiants comme les habitants font leur shopping chez The Coop ou vont boire un thé, notamment chez TeaLuxe, LA bonne adresse pour les fous de thé comme moi à ne pas manquer! Si vous vous éloignez un peu du centre, rendez-vous chez Life Alive Urban Oasis & Organic Café pour le déjeuner. Ce restaurant végétarien est un brin babos et roots dans le style et l’ambiance est très apprécié par les gens du coin et dans l’assiette, c’est frais, sain, coloré et bon, de quoi se régaler sans culpabiliser! Et enfin, rendez-vous chez Loyal Nine pour un petit café matinal ou d’après déjeuner. Le cadre est charmant et la carte classique mais efficace, sachez qu’il est également possible d’y déjeuner, tout comme chez Tatte Bakery & Café ou Flour Bakery + Café, également présents à Cambridge. Pour les amoureux des burgers, rendez-vous chez Mr Bartley’s Burger Cottage, pour ma part je n’ai pas osé tester, j’avais comme dans l’idée que l’adresse ne proposais pas d’alternative végétarienne, mais pour les carnivores, cette adresse m’a été chaleureusement recommandée!

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It