Bonjour à tous!

Me revoilà ce matin parmi vous pour vous parler d’une nouvelle adresse pour laquelle j’ai eu un véritable coup de coeur : Peonies. A la fois coffee shop et fleuriste, ce café d’un nouveau genre propose aussi bien, dans un cadre moderne, épuré et bucolique, de délicieuses pâtisseries à accompagner d’un bon café (signé Coutume) ou d’une tasse de thé, que de superbes bouquets de fleurs à composer soi-même. J’avais été séduite par ce concept à Montréal avec le Butterblume, je suis donc ravie de voir débarquer ce type d’établissements à Paris, d’autant plus lorsqu’il est aussi réussi!

La déco est canon, l’accueil irréprochable, le service parfait et l’on y mange très bien, c’est donc un sans faute, espérons donc que le Peonies en inspire d’autres! Vous l’aurez compris, c’est un coup de coeur pour moi, je vous le recommande donc vivement! Je vous souhaite un excellent week end et je vous dis à lundi pour une reprise normale des activités du blog!

Peonies Café & Fleuriste – 81 Rue du Faubourg Saint-Denis – 75010 Paris – Plus d’infos ICI

5 Comments

  1. Tes photos sont superbes! J’ai eu l’occasion de faire un petit tour dans ce très joli café et j’ai beaucoup aimé! L’ambiance est tellement mignonne et leurs cookies sont délicieux! 🙂

    • Merci beaucoup! Ravie que cette belle adresse te plaise autant qu’à moi! Je note pour les cookies pour une prochaine fois ;)!

  2. Pingback: Morceaux Choisis – Les Carnets de Lauralou

Write A Comment

Pin It