Bonjour bonjour! 

Je n’ai pas été très présente ces derniers temps par ici alors que j’ai pas mal de choses à partager avec vous, je compte donc sur cette période un peu étrange de confinement pour rattraper peu à peu mon retard.

Je dois vous parler de mes escapades londoniennes, du mois dernier et de l’année passée, de notre roadtrip du printemps dernier, de nos vacances en Guadeloupe en mars dernier mais aussi des jolies expositions que j’ai pu voir, des dernières chouettes adresses que j’ai pu tester, de mes podcasts favoris, ce qui vous sera probablement plus utile actuellement, bien que le fait de s’évader un peu même à travers l’écran n’est pas si désagréable en ces temps mais aussi pourquoi pas un billet concernant mes 30 ans, cette étape si particulièrement que j’ai dû “fêter” à domicile le 21 mars dernier.

Vous l’aurez compris, j’ai de quoi faire et je compte bien m’y tenir! En attendant, voici le traditionnel billet Morceaux Choisis du mois de mars, qui risque d’être plus court que d’ordinaire puisque je suis parti 8 jours en Guadeloupe et qu’à notre retour, le confinement a été mis en place. Je vous souhaite une belle journée et je vous dis à très vite!

Premier petit déjeuner du mois avec ce délicieux scone, ramené de Londres chez Daylesford.

Puis c’est parti pour une journée en famille pour fêter les 18 ans de ma petite soeur, déjà! Voici l’un de mes cadeaux, un album photo Atelier Rosemood.

Petit avant goût de cette merveilleuse semaine en Guadeloupe.

Petite cure de propolis blanche Ballot-Flurin en rentrant de vacances pour renforcer ses défenses immunitaires avec ce virus.

Fêter ses 30 ans en plein confinement, ou une expérience un peu étrange. 

Petit brunch en amoureux pour fêter ça avant de de retrouver la famille et les amis sur skype le soir en attendant de pouvoir fêter ça comme il se doit, dès qu’on le pourra. 

Petit goûter (pain de seigle, purée d’amandes et banane) devant Le Mépris.

Profiter du confinement pour faire quelques aménagements.

L’heure du goûter!

Banana bread toasté et pimpé pour un petit déjeuner très gourmand!

2 commentaires

  1. Trop jolies tes photos (comme d’habitude ;-)) !
    Hâte que tu nous fasses voyager en Guadeloupe !
    Bises ^^

    • Merci beaucoup ma jolie!! Ça viendra, ça viendra, mais j’ai encore d’autres destinations avant celle-ci ;).

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It