Bonjour à tous!

Nous y voilà enfin, la semaine de Noël est déjà bien entamée et le décompte a officiellement démarré. Les cadeaux sont terminés (du moins je l’espère 😉 ), il ne reste donc plus qu’à les emballer. Cette année, j’ai eu envie de plus d’originalité, je me suis donc lancée dans la conception de paquets différent des années précédentes en essayant d’y ajouter un peu plus de magie. Armée de mes papiers cadeaux plus beaux les uns que les autres, de belles étiquettes et de ruban et surtout, de quelques branches de sapin, d’eucalyptus et de sucre d’orge, je me suis donc attelée à la tâche, et je suis plutôt satisfaite!

Il n’y a rien de très compliqué la dedans, il vous suffit d’emballer vos cadeaux, de glisser un ruban ou une ficelle autour et d’y attacher une belle étiquette avant de faire un noeud et d’ajouter la touche finale: pour les plus gourmands, un sucre d’orge et pour les plus traditionnels, une petite branche de sapin ou d’eucalyptus, voir de houx! Le résultat est garanti, je vous l’assure! 

Les papiers cadeaux, les étiquettes, le ruban et la ficelle viennent de chez Marks&Spencer et Paperchase (+ Le Bon Marché pour les étiquettes “Do Not”…) , comme tous les ans, eux seuls arrivent en effet à me séduire puisqu’ils proposent des papiers aussi beaux que festifs et traditionnels! J’espère vous avoir donné quelques idées pour emballer vos présents juste à temps pour vendredi soir ou samedi matin, c’est selon (Team le 25 au matin pour ma part!)! Très belle fin de semaine à tous et à vendredi!

2 commentaires

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It