Bonjour à tous!
Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez dû voir que j’ai passé le week end du 14 juillet à Avignon, pour découvrir ENFIN la ville en période de festival. Après une première visite de la ville en 2014, j’avais encore plus envie de participer à ce festival, qui m’a toujours fait rêver. Il se trouve que cette année, nous avons eu l’occasion de nous y rendre pour mon plus grand plaisir, voici donc le premier billet dédié à ce long week end. Cette fois-ci, je partage avec vous quelques clichés de la ville, dont je suis tombée encore un peu plus amoureuse, je partagerai avec vous la prochaine fois mes coups de coeur spectacles du festival ainsi que mes bonnes adresses. Enfin, je terminerai par un billet dédié à ma matinée à Arles, où je me suis rendue pour assister enfin aux Rencontres Photographiques. J’espère que ces photos prises au détour de nombreuses balades dans la ville vous plairont et vous donneront envie de visiter cette très très jolie ville si cela n’est pas encore fait! Belle fin de semaine et à vendredi!
Visites: Le Palais des Papes (encore!) et La Collection Lambert (enfin!).
Comments
Trop mignonne cette escapade. J’aime beaucoup Avignon mais l’ayant connue 3 fois sur 4 en temps de festival, c’est assez déceptif sans cette effervescence théâtrale… Puis c’est tellement mieux d’y aller en juillet avec la chaleur 😀
Julie
Pour y être allée hors saison, je trouve que la ville est toute aussi charmante et agréable, je pense que c’est assez intéressant de connaître les deux facettes de la ville :).
De très belles photos ensoleillées!!
Merci :)!