Bonjour à tous!
J’espère que vous allez bien! Aujourd’hui, pour tenter de vous faire oublier cette vilaine grisaille, je vous propose un nouvel article Paris Bucolique shooté un jour de grand beau temps il y a quelques semaines! Cette fois-ci, rendez-vous dans le 15ème arrondissement, dans lequel je me rends assez peu souvent, pour découvrir la charmante et très fleurie Villa Santos Dumont. J’ai eu un vrai coup de coeur pour ce coin de campagne à Paris, j’espère qu’il en sera de même pour vous si vous ne la connaissez pas encore! Belle fin de semaine à tous et à vendredi, avec un article ciné bien rempli!
Comments
Des lieux à l’écart, cachés dans la capitale … Merci pour ce reportage photos !
Avec plaisir :)!
Hello Hello,
Chouette article ! Comme tes photos sont jolis, c’est une tout autre image de Paris que tu nous partage.
Belle après-midi, gros bisous.
Manon
Merci pour ce joli compliment, ravie que ce billet te plaise :)!
Que c’est mignon. Typiquement le genre d’endroit où j’aimerai habiter dans Paris, pour ne pas trop avoir l’impression d’être dans la jungle de la capitale du coup 😉
Julie
Exactement ;)!
J’aime beaucoup! Le 14e et le 15e regorgent de villas cachées, j’en ai quelques unes à côté de chez moi des plus surprenantes aussi!
Je suis d’accord avec le commentaire précédent, les 14 et 15è arrondissements sont remplis de magnifiques endroits de ce style bien cachés et ça fait du bien de sortir un peu des sentiers battus d’endroits qu’on voit tout le temps partout (genre la rue crémieux)!!
Je suis bien de ton avis, il y a de vraies pépites à découvrir qui valent tout autant la Rue Crémieux et que l’on ne voit pas sans cesse! Il faut juste tomber dessus ou savoir chercher :).
Pingback: Bye Bye 2016, Welcome 2017! | Lauralou