Bonjour à tous!
J’espère votre week end fut bon! Pour ma part, il a été très agréable et bien rempli, puisque je suis notamment allée voir l’exposition consacrée à Louis Vuitton au Grand Palais, je compte d’ailleurs vous en reparler ici très bientôt. En attendant, je démarre cette nouvelle semaine, une fois n’est pas coutume, en vous présentant une bonne adresse!
Après le Tea Time de la semaine passée au Bridge Bar & Tea House de la Villa Panthéon, place cette semaine à un Coffee Break au Peloton Café, un charmant Coffee Shop installé tout près de l’Ile de la Cité, l’un de mes coins favoris de la ville, et à deux pas du Marais. A mon sens, ce type d’établissement manquait réellement dans ce quartier, je suis donc ravie d’avoir un nouveau point de chute, en plus de la Caféothèque, située non loin. Pour ce premier test, je me suis laissée tenter par un macchiato et la spécialité de la maison, des gaufres, un vrai goûter d’hiver! Je me suis régalée et j’ai été enchantée par l’ambiance du lieu, chaleureuse à souhait et ultra conviviale. Cette fois-ci, j’ai eu envie de photographier en noir et blanc, pour plus d’authenticité mais aussi parce que je trouvais que cela collait bien à la fois au lieu et au quartier, extrêmement parisien dans l’âme, j’espère que ça vous plaira également! Je vous souhaite une très belle semaine et je vous retrouve mercredi pour un nouveau billet cinéma!
Peloton Café – 17 Rue du Pont Louis-Philippe – 75004 Paris
Comments
J’adore le noir & blanc … C’est très bien aussi !
La gaufre a l’air super appétissante aussi, je note l’adresse !
Merci ma Lucie, ravie que ça te plaise! Et je confirme, c’est excellent :)!
Trop joli le noir et blanc, j’adore aussi, tu devrais le faire plus souvent;-) L’endroit a l’air super sympa! Y’avait pas trop de monde? C’est toujours ce que je reproche aux coffee shop parisiens……. Enfin après ca depend si c’était en semaine ou le week-end aussi!
Merci Valentine! Ravie que ça te plaise! J’essaierai à l’avenir de proposer d’autres billets de ce style. Je ne pense pas que ce soit blindé, le coin est calme donc tu peux y aller sans crainte (en revanche le week end je ne sais pas).
Pingback: Bye Bye 2016, Welcome 2017! | Lauralou