Bonjour à tous!

On termine la semaine avec une nouvelle bonne adresse testée le week end dernier: Claus, l’épicerie du petit déjeuner. Voilà une chouette adresse qui est restée bien trop longtemps inscrite dans la liste “A tester” et qui vient enfin de basculer dans la liste des bonnes adresses testées à garder sous le coude. 

A la base, Claus est spécialisé dans le petit déjeuner (quatre formules différentes sont proposées) et le brunch mais il est aussi possible d’y prendre un petit goûter, et c’est cette option que nous avons choisi, mon amie Camille et moi même de tester. Nous avons choisi chacune un thé vert (signés Le Palais des Thés) ainsi qu’un petit lemon cake, absolument divin. Nous avons passé un excellent moment, nous nous sommes régalées et avons beaucoup aimé le lieu et la carte (les pâtisseries donnent plus envie les unes que les autres), en bref, je suis complètement tombée sous le charme de cette jolie adresse cachée à quelques encablures du Louvre et je vous la recommande chaudement! Je vous souhaite un très très bon week end et je vous dis à lundi, pour un nouvel article!

Claus, l’épicerie du petit déjeuner – 14 Rue Jean-Jacques Rousseau – 75001 Paris

11 commentaires

    • Coucou :)! Alors oui pour le brunch et le petit dej il faut réserver, car la salle du haut est petite, en revanche pour le goûter, pas de réservation. Il y a plusieurs tables en bas et ça tourne souvent ;), donc pas vraiment d’attente. Nous avons eu une table de suite un samedi à 15h. Par contre attention, Claus ferme à 17h ;).

  1. Ouuuuh je vais retenir l’adresse dis donc surtout que c’est sur ma ligne de métro !! Le cadre est magnifique et les photos des gourmandises sont a croquer !! Après pour le thé je n’y ai plus droit pendant quelques temps mais je pense qu’il y a de quoi se rattraper avec la nourriture xD

    • C’est parfait pour toi alors ;)! Tu peux aussi opter pour un chocolat chaud, un café ou un jus pour accompagner ta pâtisserie ;).

  2. J’ai adoré leur petit-déjeuner 🙂 leur muesli à l’allemande préparé la veille est délicieux et la petite salle à l’étage est très calme et cosy. Ouf, cette fois tu n’ajoutes pas une nouvelle adresse à ma to do à rallonge !

  3. Pingback: Bye Bye 2015, Welcome 2016! | Lauralou

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It