Bonjour à tous!

On termine la semaine avec une nouvelle bonne adresse à tester d’urgence si vous ne la connaissez pas encore: Pancake Sisters! Nichée en plein coeur du 10ème, dans la très hype rue Lucien Sampaix, Pancake Sisters propose, dans un cadre chaleureux et moderne, plusieurs déclinaisons de pansters, un sandwich d’un nouveau genre composé de “deux grands pancakes salés à la texture très moelleuse, servis garnis de crème à la ciboulette, de saumon, de chèvre frais ou autre”, selon la saison et l’imagination du moment de Sonia et Karine, les deux amies à l’origine du projet.

Tous les jours, Pancake Sisters propose donc trois recettes de panster (une végétarienne, une à la viande et une au poisson) qui changent toutes les semaines, ainsi qu’un grand choix de pancakes pour le côté sucré (pancake nature, avec pépites de chocolat…). Plusieurs formules ont été mises en place pour le déjeuner: une formule panster + pancakes sucrés (2 avec topping au choix) + boissons / une formule panster + soupe + boisson et une formule panster + salade + boisson, toutes à 12€ (ne vous fiez pas à la taille des pancakes, je vous assure que c’est copieux!). A noter, une version sans gluten est disponible et une formule brunch est proposée le week end, de 12h à 15h.

Pour ce premier test, je me suis laissée tenter par une formule panster et pancakes sucrés et j’ai testé le Frère Rainbow, le panster végétarien de la semaine: guacamole maison, carottes râpées, coriandre et oignons frits, un vrai délice! Pour le dessert, j’ai opté pour les pancakes aux pépites de chocolat avec un topping beurre de cacahouète, un régal. Vous l’aurez compris, j’ai eu un vrai coup de coeur pour cette belle adresse girly et originale à souhait. Je vous la recommande donc chaudement, pour l’idée astucieuse et délicieuse et l’accueil chaleureux!

Pancake Sisters – 3, rue Lucien Sampaix – 75010 Paris – Fermé le lundi (Sur place et à emporter)

          

10 commentaires

  1. Ca a l’air sacrément sympa. J’aime bien la déco également, simple mais très mignon avec les touches de couleurs pastel.

    • C’est une adresse très cool oui! Moi je suis fan de leur table écaillée jaune et de leur fauteil esprit aztèque!!

  2. Encore une adresse à ajouter à ma To Do ! Je n’arriverai jamais à tester toutes les petites adresses qui me font envie à Paris et tu ne m’aides pas 😉
    Comme Charlie, la déco est adorable et puis cette histoire de Panster m’intrigue beaucoup. J’ai du mal à imaginer la consistance et le goût que ça peut avoir, je vais définitivement être obligée d’aller tester pour me faire un avis

    • Haha désolée, en même temps je te comprend car c’est pareil pour moi, entre les bonnes adresses des copines, des blogs et d’Instagram, c’est pas facile de tout tester^^. Pour le coup, celle-ci vaut vraiment la peine!

    • C’est vraiment très bon et très doux, plein de saveurs et vraiment original, à tester d’urgence ;)!

  3. Je découvre ton blog sur les conseils d’Aude de By Pepette 🙂 Je lui parlais de Pancake Sisters, donc elle m’a conseillé ton article! Car pour le moment il n’existe que 2 pancakeries en France: celle-ci, et celle de Caen, que j’ai testé sur mon blog (Pancake Night Fever).
    C’est cool de lire un avis sur ce lieu, j’espère que le concept va se développer!

    • Oui j’espère aussi que ça va se développer, le concept est super chouette! J’espère que mon article t’as plu alors ;)!

  4. Pingback: Bye Bye 2015, Welcome 2016! | Lauralou

  5. Pingback: Morceaux Choisis – Les Carnets de Lauralou

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It