Bonjour à tous!

Pour commencer cette nouvelle semaine, je voulais vous présenter une très très chouette adresse parisienne, le Pavillon des Canaux. Souvenez-vous il y a quelques mois, je vous parlais d’un nouvel espace très sympa qui allait ouvrir ses portes sur les bords du Canal de l’Ourcq. Depuis, la déco a bien changé et le lieu est pris d’assaut tous les jours. Et pour cause, le Pavillon des Canaux propose, au sein de sa superbe maison et de ses multiples pièces à ambiances diverses, un très chouette café/coffee shop ainsi que quelques évènements ponctuels, tels que des cours de yoga.

La grande force de cet espace est sans aucun doute sa nouveauté, sa fraicheur, sa beauté, son emplacement bien sur (surtout avec toutes les installations mises en place sur le canal par Paris Plage cet été), mais aussi par la décontraction qu’il offre. À l’image de la REcyclerie (il s’agit des mêmes propriétaires), le Pavillon des Canaux propose une nouvelle manière d’appréhender l’été à Paris. Boire un thé glacé, déguster un petit muffin, déjeuner entre amis, travailler ou s’y reposer ou encore s’y retrouver juste pour partager un moment ensemble, voilà ce qu’offre tout à la fois ce nouvel espace incroyable.

Le Pavillon des Canaux – 39 quai de Loire – 75019 Paris

  DSC05143    DSC05124    DSC05133

9 commentaires

  1. Pingback: Le Pavillon des Canaux | Design et voyages | S...

  2. Trop joli!!!! Et dire qu’ils ferment fin septembre pour quelques mois de travaux…… pourtant rien n’est à refaire quand on regarde tes photos!!! 😉

    • Ah mince je ne savais pas, il faut vite aller y faire un tour!! C’est vrai que je ne vois pas ce qu’il y a changer^^.

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It