Bonjour à tous!
Histoire de contrer le mauvais temps parisien un peu trop tenace pour moi en ce moment, j’ai décidé de laisser ici la part belle aux photos ensoleillées prises la semaine dernière, j’espère qu’elle vous plairont. Bon week end à tous, et à très vite!
La semaine dernière, je suis allée faire un petit tour au Quai Branly, pour visiter enfin l’exposition Tatoueurs, Tatoués, une exposition bien conçue mais qui m’a un peu déçue, je ne m’attendais pas du tout à ça.
Avec le temps superbe qu’il faisait ce jour là, je n’ai pas pu résister à une petite balade dans le beau jardin du musée.
Le soleil dans l’assiette et le retour des tartines! Avocat-gomasio / oeuf dur-concombre.
Lorsque l’été était encore là… Vue parfaite depuis mon transat.
La plus belle des parisiennes sous le soleil.
Mes jolies pivoines, qui mettent un peu de couleur dans mon appartement.
Après-midi d’été parfait avec ma petite soeur: piscine, détente, bronzette, lecture et fruits!
Mon premier cobbler aux nectarines, une recette ultra facile et ultra rapide et surtout délicieuse! Si cela vous intéresse, j’ai suivi cette recette (sans les abricots).
4 Comments
Ce cobbler a l’air trop bon, il faut que j’essaie!!
Sinon, je me demandais: as-tu prévu de faire un article avec ta « to-do liste » de l’été?? (avec tout ce que tu voudrais faire cet été: sorties, sports, cuisine, ciné, culture, bonnes adresses, etc etc etc) Cela pourrait être sympa pour nous les parisiennes qui ne partons pas en vacances cet été, pour pouvoir s’inspirer de tes bonnes idées ;-))) (c’est juste une suggestion, bien-sur!!!)
Des bises!
Je pense faire un article spécial sur ce que j’ai fait dans le mois fin juillet si ça t’intéresse. Et puis je compte toujours poster quelques articles sur mes découvertes parisiennes 😉 (tu peux déjà lire mes articles sur le Parc de Bagatelle et celui sur mon Paris bucolique).
Bises 😉
Oui je pourrais surement m’en inspirer, c’est sure ;))
J’espère qu’il te plaira alors ;). Si jamais, tu peux aussi me suivre sur Instagram, j’y poste également mes activités quotidiennes dont je ne parle pas forcément sur le blog.