Bonjour à tous!
Aujourd’hui je vous propose un petit billet musical! Ce week end et le week end dernier, j’ai chaussé mes fidèles bottes de pluie (mes Hunter d’amouuuur) et mon K-Way pour affronter le mauvais temps et profiter le mieux possible de la super programmation qu’offraient les deux festivals musicaux que j’ai choisi cette année: Solidays et le Mainsquare.
Depuis maintenant 5 ans, chaque dernier week end de juin, je me rends aux Solidays, qui est mon rendez-vous musical estival incontournable. Manque de chance cette année, la pluie était aussi de la partie mais nous avons toutefois passé un chouette week end, j’ai donc décidé de vous montrer ici quelques clichés pris au cours de ces trois jours.
Chaque année, mon homme et moi choisissons un autre festival en complément. Après le Festival de Reading, le Festival des Papillons de Nuit et Rock en Seine l’année dernière, cette année nous avons opté pour le Mainsquare, qui fêtait ses 10 ans avec une très belle programmation, en particulier, avec les Black Keys, un groupe que j’adore et que je souhaitais voir sur scène depuis plus de 3 ans, voilà chose faite maintenant! Là encore ce fut une bien belle édition, voici donc en quelques images, le résumé d’un chouette week end!
Solidays
Entre deux averses, un peu de soleil.
Hollysiz et Yodelice.
Talisco, un joli moment.
-M- et Franz Ferdinand.
Pendant le concert de Girls in Hawaii.
Mainsquare
Jolie ambiance bucolique en écoutant London Grammar.
Le live tant attendu, Black Keys!!!
Un concert à la hauteur de mes espérances! J’ai déjà hâte de les revoir!
Yodelice
Toujours un excellent moment!
Franz Ferdinand
Et enfin, un final en beauté avec -M-!
Comments
Le chapiteau est magnifique! De mon côté, j’ai fait Beauregard le week-end dernier, j’en parle d’ailleurs sur mon blog. Il faudrait que tu y ailles un jour, pour compléter ta liste 😉
Je note alors ;)! Il y en a encore tellement sur ma liste…
tes photos sont superbes !
Merci beaucoup :)!!
Pingback: 2014 dans le rétroviseur | Lauralou
Pingback: Un week end à Arras – Mainsquare 2015 | Lauralou