Bonjour à tous!
Aujourd’hui je vais vous présenter une nouvelle boutique de déco ouverte il y a quelques semaines pour laquelle j’ai eu un vrai coup de coeur. La Trésorerie de son joli nom est un concept store dédié à la maison et propose un large choix de produits en tout genre concernant la maison donc: objets du quotidien, déco, vaisselle, linge de maison et autre, la Trésorerie se présente comme un véritable petit paradis. Les prix sont parfois un peu élevés mais la qualité semble au rendez-vous.
Pour ma part j’ai réussi à ne pas craquer cette fois-ci, mais je ne peux pas garantir de ce qui va arriver la prochaine fois. Car je compte bien y retourner et tester cette fois le Café Smörgås, le café attenant à la boutique qui propose de nombreuses tartines bien appétissantes. Et puis je ne désespère pas quant à la baisse potentiel du prix de la table qui me fait rêver pendant les soldes. Celle-ci est absolument dingue mais malheureusement hors budget pour moi. Voici quelques photos de cette bien jolie boutique dans laquelle je vous conseille de faire un petit tour.
La Trésorerie – 11 rue du Château d’Eau – 75010 Paris
Du lundi au samedi de 11h à 19 h pour la boutique et du lundi au vendredi de 8h à 17h et de 11h à 19h le samedi pour le café.
Comments
Oooooh ca a l’air top!!! Quand tu dis que les prix sont un peu élevés, c’est a dire??? Tout a l’air tellement canon!!!!
Et ils ne ralent pas que les gens prennent des photos? JE te demande car souvent quand j’essaie de le faire dans des boutiques, je me fais taper sur les doigts 😀
Tout dépend du type d’article en fait mais ce n’est pas « bon marché » si tu veux.
Non il n’y a aucun problème, généralement on me demande si c’est pour un blog, quel est son nom.. Sinon quand je le sens pas trop je demande et on ne m’a jamais dit non.
Je bosse à deux pas et je ne connais même pas cette adresse !
Les mugs, luminaires et couverts me donnent très envie.
Merci pour la découverte 😉
Avec plaisir ;)!! Attention, la tentation est grande!!
These pieces really set a standard in the inusdtry.
Pingback: Un moment de douceur chez Adeline Klam | Lauralou