Bonjour à tous!

La semaine passée, nous avons profité du beau temps pour nous offrir une journée au vert et nous avons choisi d’aller passer la journée du côté de Fontainebleau. Au programme: visite du superbe et bucolique village de peintres Barbizon, petite randonnée au coeur de la Forêt de Fontainebleau et enfin, petite balade dans Fontainebleau pour terminer la journée. Cette journée nous a permis de complètement déconnecter du quotidien et nous a fait un bien fou.

Entre l’esprit petit village de Barbizon qui m’a fait voyager et l’odeur sucré des pins dans la forêt qui a ravivé de nombreux souvenirs très forts de mes étés d’adolescente, je suis revenue épuisée mais comblée de cette journée, tout comme Romain qui était ravi de retrouver la nature et le silence (ou presque). Nous avons déjà prévu de retourner explorer la forêt mais aussi de visiter le Château de Fontainebleau, dont la bibliothèque semble somptueuse. Si vous cherchez une idée de sortie en région parisienne pour les beaux jours, je vous recommande vivement Fontainebleau et ses alentours. 

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It