Bonjour bonjour!

Comme je vous le disais précédemment, je reviens tout juste d’une petite semaine de vacances au coeur du Maine-et-Loire, où nous nous rendions pour un mariage. Nous avons saisi l’occasion pour prendre quelques jours de repos et profiter de la région, que je ne connaissais pas du tout pour ma part. Ces quelques jours se sont révélés particulièrement calmes puisque nous avions réservés un gîte au milieu de nul part, au programme donc: une tranquillité absolue! Nous sommes partis en pleine période de canicule, autant vous dire que nous étions ravis d’être loin de Paris à ce moment-là, d’autant plus que nous avions un petit lac juste pour nous, pour nous baigner dès que nous le voulions, un vrai bonheur! 

Entre baignade, repos, barbecue et séances lecture, nous sommes aussi partis explorer un peu le coin, même si malheureusement, nous n’étions pas du coté véritablement touristique. Nous sommes tout de même allés faire un tour à Angers, qui s’est révélée charmante à souhait, nous avons visité le Château de Brissac, le château le plus haut de France et qui renferme son propre théâtre, et enfin, nous avons mis le cap sur la Vendée le temps d’une longue journée pour profiter de la plage. J’aurais ainsi beaucoup aimé visiter également le site des Perrieres et son parcours artistique consacré aux Faluns, Le Mystère des Faluns, j’espère pouvoir le faire à une autre occasion! Vous l’aurez compris, cette semaine a été très sympathique et nous a permis de déconnecter le temps de quelques jours, pour notre plus grand bonheur.

Angers

Chateau de Brissac

Longeville-sur-mer / Vendée

1 Comment

  1. Tes photos sont magnifiques !
    Je pense qu’en 2020 on ira un peu découvrir la France aussi, le peu que je la connais, je la trouve vraiment belle.

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It