Bonjour bonjour!

Le temps passe à une vitesse folle et je ne cesse de prendre du retard par ici sur ce que je souhaite partager avec vous, à commencer par ma petite escapade londonienne en février dernier et je compte bien me rattraper, mais je pense que ce sera seulement à mon retour de vacances, puisque nous partons déjà cette semaine pour un roadtrip de 2/3 semaines, je n’en reviens pas!

En attendant, je continue de partager par ici mes virées printanières et bucoliques qui ont rythmées ce mois de mai et cette fois-ci, c’est au tour de l’Arboretum de la Vallée-aux-Loups de Chatenay Malabry, où je souhaitais allée me balader depuis un long moment déjà. Ce jour-là, la météo n’était pas au beau fixe mais le lieu est si beau que nous en avons tout de même pris plein les yeux! Entre l’Arboretum, la Vallée aux Loups et la Maison de Chateaubriand, il y a de quoi faire et de quoi être sous le charme de cet espace vert atypique qui nous transporte immédiatement loin de Paris! J’ai déjà hâte d’y retourner à l’automne, les couleurs promettent d’y être absolument magique! Et vous, vous connaissiez ce petit trésor bucolique aux bords de Paris? 

1 Comment

  1. J’habite pas très loin de ce parc et j’adore le découvrir au fil des saisons ! C’est vraiment un endroit magnifique <3

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It