Bonjour à tous!

Alors que les températures remontent en nous offrant une petite rallonge estivale, je partage avec vous quelques clichés pris lors de cette petite pause à la campagne le mois dernier. Je me suis offert une escapade loin de la ville pour prendre le temps de faire les choses, me déconnecter et vivre au ralenti, en profitant de ma famille. A cette occasion, nous sommes allés nous balader dans une réserve pour cueillir quelques kilos de myrtilles, mon fruit favoris. J’aurais pu y rester des heures, c’était si agréable, un vrai chouette moment que j’aurais aimé prolonger encore un peu.

Faire le marché, se balader, déjeuner dans le jardin, lire à l’ombre au bord de la piscine, se baigner, cueillir des fruits dans le jardin, diner en terrasse, de précieux moments estivaux qui m’avaient manqués. Voilà donc les derniers morceaux d’été par ici, avant de revenir sur ma dernière escapade dans le sud, mon blogtrip à Nîmes avec la Costières de Nîmes!

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It