Bonjour à tous!

Je vous publie aujourd’hui un nouveau billet Morceaux Choisis, celui du mois de mai, assez léger, mais je dois dire que le mois a été assez complexe et rempli, sans oublier le souci dû à mon appareil photo, que j’ai désormais retrouvé! Le mois de juin devrait être plus actif par ici car j’ai de nombreuses choses à partager avec vous! Excellent week-end à tous!

Comme vous avez pu le voir sur mes réseaux sociaux, je suis partie il y a peu en voyage de presse à Saint Gervais afin de découvrir le projet culturel et artistique de la ville, 2KM3, je vous prépare un billet complet pour tout vous expliquer très bientôt!

La semaine passée, je suis allée déjeuner à La Felicità avec une amie et, en plus de s’être régalées, on a adoré le lieu. Tout est hyper bien pensé, c’est décalé (ne manquez surtout pas les toilettes arc en ciel si vous y aller!!), joli, ultra moderne, une vraie réussite! Mention spéciale pour le coin coffee shop et la bibliothèque juste au dessus! C’est certain, ils vont me revoir souvent cet été! Je vous en reparlerais bientôt en détails je pense. 

Petit souvenir de mon passage à Lyon le mois dernier pour l’anniversaire d’une amie. Avec tous mes aller-retours à Lyon depuis l’année passée, j’espère pouvoir vous proposer un billet rempli de jolies photos et de bonnes adresses durant l’été!

Ces moments si précieux entre amies, le bonheur! 

Brunch mère-filles pour la Fête des Mère chez Mignon Café, un délice! 

Tomber sur ce genre de trésor en plein Paris, je ne m’en lasse pas! Un nouveau billet Paris Bucolique consacré à ce joli coin, La Campagne à Paris, est programmé par ici, car ça fait bien trop longtemps!

Pause café entre soeurs chez Papilles. La prochaine fois, ce sera pour le déjeuner ou le brunch, pour ENFIN tester leur avocado toast!

Souvenir du brunch entre soeurs que j’ai préparé à l’occasion du mariage princier le mois dernier, c’était si chouette!

Lecture tout juste terminée, un nouveau billet concernant mes dernières lectures va d’ailleurs être mis en ligne rapidement! 

Belle soirée sur la péniche des Maquereaux à l’occasion de la soirée consacrée au Pineau des Charentes, une belle découverte! 

Saviez vous que l’on peut utiliser du pineau dans de nombreux cocktails, c’est excellent! 

Le régal absolu signé Nicolas Cloiseau lors de la soirée Maison du Chocolat chez Kwerk.

La saison des brunch en terrasse est officiellement lancée, mais un brunch les pieds dans l’herbe, c’est encore mieux, non? Je vous parle de cette chouette adresse très vite! 

Pause gourmande digne de ce nom avec Dammann Frères et La Maison du Chocolat, je vous en reparle très vite aussi!

La pause latte glacé chez Caoua, parfait pour terminer la journée!

2 Comments

Write A Comment

Pin It