Bonjour bonjour!

Aujourd’hui et pour terminer la semaine, je vous propose comme l’année passée, un billet présentant certains des cadeaux que j’ai reçu pour mes 28 ans il y a quelques jours. J’avais beaucoup aimé vous préparer ce billet l’année dernière, je réitère donc aujourd’hui avec plaisir!

Je démarre par cette belle platine Crosley que j’ai reçu de la part de mon papa et dont je suis complètement amoureuse. Je voulais m’en offrir une depuis longtemps et lorsque j’ai découvert cette marque j’ai su que c’était la bonne et qu’elle ferait un cadeau parfait. Je la trouve simple, jolie et intemporelle et je peux enfin écouter les quelques vinyles que j’ai (oui bon d’accord, ceux de Julien Doré!) et démarrer une collection! Je suis ravie! 

Et en parlant de vinyles, ma petite soeur m’a offert le dernier de Julien Doré, Vous & Moi, une merveille acoustique dont le son se prête particulièrement au son vintage du vinyle à mon sens. Je l’écoute en boucle aussi (car j’ai aussi l’album classique dans mon IPod) et j’ai sacrement hâte de le découvrir sur scène le mois prochain! Vite vite vite!

On continue dans la musique puisque j’ai également reçu ces deux places pour ma soeur et moi pour le concert d’Eddy De Pretto à l’Olympia en novembre prochain. Je l’avais découvert lors de la Nuit Doré dans les locaux de RFM et je l’ai revu ensuite sur scène à plusieurs occasions et j’ai tout de suite accroché à son style, son charisme, son écriture et ses performances, un vrai coup de coeur! J’écoute déjà son album en boucle et j’ai raté le coche pour ses dates en ce moment à la Cigale alors j’ai d’autant plus hâte!

Mon amie Géraldine m’a offert un brume d’oreiller de la marque Plantes & Parfums qui sent délicatement bon et dont l’odeur fraiche et apaisante comme son nom l’indique est parfaite au coucher. Je voulais en tester un depuis de longs mois, je suis donc ravie de pouvoir le faire et je crois que je deviens accro! J’ai déjà envie de tenter d’autres parfums, une vraie belle découverte!

La maman de mon homme quant à elle m’a notamment offert ce roman de Delphine De Vigan, Les loyautés, et je dois dire qu’il se lit tout seul, je viens de le démarrer et je l’ai déjà presque terminé. Un roman roman et captivant dont je vous en reparle très vite! 

Et enfin, mon homme justement, m’a invité à découvrir la pièce Le jeu de l’amour de l’hasard mis en scène par Catherine Hiegel au Théâtre de la Porte Saint Martin que je souhaitais absolument voir et nous avons passés un excellent moment! La mise en scène est très réussie et le casting impeccable, là encore, c’est un coup de coeur! 

Write A Comment

Pin It