Bonjour bonjour!

Avant de vous proposer un billet consacré à New York plus tard dans la journée, je voulais poster ces quelques clichés pris ce week-end avec mon amie Geri pour l’occasion. Je ne suis ni particulièrement pour ni particulièrement contre la St Valentin, mais il est vrai que j’aime profiter de mon homme en cette journée. Un diner un peu différent des autres et une soirée cosy à la maison, de quoi partager ensemble un joli moment, voilà qui nous comble!

Et vous, plutôt pour ou contre? Team resto & cadeaux ou team cocooning à la maison? Je vous souhaite à tous une très belle journée sous le signe de l’amour, que ce soit avec votre amoureux(se), votre meilleur(e) ami(e) ou même votre famille et/ou vos enfants, le plus important est de profiter de ceux que l’on aime! Pour ma part, je vais profiter de cette journée pour la remplir de moments doux: un coffee break, peut-être un petit ciné et une balade et ce soir, un petit diner en amoureux chez nous! 

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It