Bonjour tout le monde!

Voilà, c’est officiel, nous y sommes enfin: le 1er décembre est enfin là! Mon mois de l’année favoris démarre enfin, et je ne peux qu’en être ravie, d’autant plus que cette année, je vais enfin pouvoir réaliser l’un de mes plus grands rêves: fêter Noël et le 31 à New York. Autant vous dire que j’en trépigne d’impatience. Je pars le 21 décembre, plus que quelques jours donc à attendre et qui vont passer très vite car mon emploi du temps est chargé ce mois-ci. Entre mes allers-retour à Lyon, le blog et les rendez-vous, ça ne va pas être  simple mais cela va valoir le coup! Car après avoir clôturer la tournée de Julien Doré à Bercy le 20, direction NYC jusqu’au 23 janvier! 

Jusqu’à mon départ, vous trouvez ici comme tous les ans, des billets festifs consacrés aux fêtes: un joli look, ma PAL pour le Cold Winter Challenge, le billet Morceaux Choisis du mois, des pistes gourmandes pour se régaler le Jour J comme tout au long du mois ou encore le recette du cocooning absolu, entre autres. En somme, de quoi entrer petit à petit dans l’ambiance et préparer les fêtes. J’espère réussir à partager avec vous tout ce dont j’ai envie avant mon départ! Le mois se terminera, si tout va bien, avec quelques brèves festives en direct de New York.

J’ai prévu de vous parler des choses à ne pas manquer là bas au cours de cette période: marchés de Noël, spectacles, balades, vitrines à aller admirer sans faute… Je vous dis « si tout va bien » simplement parce que je ne veux pas me mettre la pression, je veux profiter pleinement de ce moment unique mais je compte vous écrire tout au long de mon séjour en vous proposant des billets consacrés à mes bonnes adresses, mes balades et mes découvertes culturelles sur place, il va juste me falloir quelques jours pour trouver le bon équilibre. 

Je lance donc, avec grand plaisir, le début des festivités par ici et comme vous pouvez le voir, la neige est de retour :)! Je vous souhaite un excellent week-end et je vous retrouve lundi pour un billet autour du Cold Winter Challenge!

Write A Comment

Pin It