Bonjour à tous!

C’est devenu une habitude au fil des ans, voici le premier billet du mois de septembre, celui qui sent bon la rentrée, les feutres neufs, les jolis carnets, le retour de l’automne, des pumkpin épice latte, des nouveaux projets mais surtout, de ces quatre mois que j’aime tant, mes favoris de l’année, ceux que j’attends avec impatience dès le mois de janvier. Ce n’est plus une surprise maintenant, vous le savez, l’automne est ma saison favorite, je suis donc toujours extrêmement impatience lorsque arrive la dernière quinzaine d’août, et cette année, pour la faire passer plus vite, je me suis offert une dernière escapade et j’ai hâte de vous en parler!

Si d’ordinaire je suis ravie de retrouver l’automne, je dois vous avouer que cette année, je le suis d’autant plus car de chouettes choses se profilent, comme le retour de Julien Doré sur scène (et hop, 5 nouvelles dates de prévu!) par exemple ou encore quelques escapades à Rouen et Lyon (pour les concerts justement) mais surtout, mon voyage à New York qui se rapproche chaque jour un peu plus (même si c’est encore un peu long).

Je vous en parlais il y a quelques temps, cette année, j’ai la chance de fêter Noël et le 31 là-bas. En effet, ma meilleure amie y vit depuis le début de l’année, je pars donc un mois complet, pour profiter au maximum et en découvrir le plus possible, en ayant la sensation de presque, ou au moins pour un mois, vivre telle une new yorkaise, l’un de mes plus vieux rêves (merci Friends et Sex & The City!). J’ai déjà hâte de vous écrire jour après jour de là-bas, mais en attendant, j’espère toujours réussir à trouver un petit job pour mettre un peu de coté pour le voyage, espérons que cela se concrétise! Aucun doute, cette sera d’année s’annonce douce, musicale, festive et particulièrement belle! 

Write A Comment

Pin It