Bonjour à tous!

Aujourd’hui, je vous livre mon second billet spécial Noël avec cette fois-ci, une bonne idée de cadeau et une petite surprise! Il n’est pas toujours aisé de trouver de bonnes idées ou d’avoir le temps de s’y consacrer complètement, j’ai donc décidé de partager avec vous quelques idées qui pourraient peut être vous aider.  

Noël est à mes yeux l’occasion idéale pour s’offrir de beaux cadeaux. J’entends par là, un objet qui reste et s’inscrit dans le temps. Un bel objet que l’on puisse porter années après années, telle qu’une jolie écharpe en cachemire, une belle paire de gant en cuir ou encore une montre intemporelle et élégante, à l’image de celles proposées par la marque Daniel Wellington.

Qu’il s’agisse de votre papa, de votre frère, de votre maman ou de votre soeur, une montre se présente toujours comme un très beau cadeau. Pour ma part, j’avoue avoir une préférence pour celles de la marque Daniel Wellington, qui sont à la fois simples et sophistiqués, élégantes, modernes et intemporelles en même temps. Il existe plusieurs modèles et tailles de cadran différents, mais aussi plusieurs modèles de bracelets qui sont tous interchangeables. De mon côté, je suis dingue du modèle classique, la Classic St Mawes avec son bracelet en cuir, mais je suis ravie de savoir qu’il peut être remplacé par un autre bracelet en cuir ou en nylon selon mes envies. En somme, je suis complètement sous le charme de cette très jolie marque nordique dont je souhaitais vous parler depuis longtemps, c’est donc désormais chose faite!

En l’espace de quelques années, la marque semble s’être imposée en France, vous la connaissez donc peut être, notamment par le biais des réseaux sociaux, et possédez ainsi une montre de leur collection, alors si ce n’est pas pour en offrir une à une personne de votre entourage, peut être que le code promo que j’ai à vous proposer pourra vous servir pour vous faire plaisir à vous aussi en vous offrant par exemple, un nouveau bracelet! Profitez donc dès à présent de mon code promo « LAURALOU », qui offre 15% de réduction pour tout achat sur le site www.danielwellington.com et ce,  jusqu’au 15 janvier! J’espère que cette petite surprise vous plait et vous permettra de vous faire plaisir à vous et à vos proches! Rendez-vous dès vendredi prochain pour une autre idée de cadeau!

Article en partenariat avec Daniel Wellington

DSC04402

Comments

  1. Tes photos sont toujours top !
    J’ai ma montre DW depuis plus d’un an maintenant et je ne la quitte plus, je l’adore !

  2. Pingback: Un look de printemps avec Daniel Wellington! | Lauralou

Write A Comment

Pin It