Bonjour tout le monde!

J’espère que votre semaine a bien démarré! Aujourd’hui, je vais vous parler d’un coup de coeur food de longue date mais pas d’une bonne adresse, puisque les produits dont je vais vous parler sont disponibles un peu partout, et notamment dans votre Monop’. Aujourd’hui, je vous parle de GreenShoot, une marque culinaire spécialisée dans les soupes aussi bien chaudes que froides. Pour ma part, cela fait déjà de longues années que je consomme leurs produits, que je trouve de qualité et vraiment très bon. Alors lorsque l’on m’a proposé de venir découvrir le petit nouveau de la gamme été, j’ai dit oui tout de suite!

Je souhaitais y consacré un billet entier car j’ai ADORÉ la décoration mise en place pour la présentation que j’ai trouvé très inspirante et c’était l’occasion de vous parler un peu plus en détail de cette marque que j’aime beaucoup et en particulier du petit nouveau donc, le gaspacho aux amandes, un savant mélange de tomates, d’amandes et de citron vert qui donne à ce gaspacho beaucoup de douceur et d’intensité, un vrai délice à déguster dès l’arrivée des beaux jours. Gros coup de coeur pour moi! Et vous, vous connaissez la marque? Vous aimez? Pour les jours de flemme, je vous recommande sans hésiter cette jolie marque qui propose des produits aussi beaux que bon.

4 Comments

  1. J’adore les soupes Greenshoot, elles sont trop yummy ! Quand je passe chez Monop je ne peux pas m’empêcher de craquer (j’aime beaucoup aussi les New Covent Garden). La mise en scène de l’event est très jolie mais surtout ce rooftop … Canon !

    • C’est pareil pour moi^^! Oui j’aime bien aussi les New Covent et celles de la Ferme d’Anchin. Et récemment j’ai découvert une nouvelle marque top chez Monop, Glorious, tu connais? Oui c’est absolument canon!

Write A Comment

Pin It