Bonjour à tous!

Je termine la semaine avec un nouvel article Morceaux Choisis avec comme toujours des bonnes adresses, de chouettes moments et des coups de coeur. J’espère que ce nouvel épisode vous plaira. Je vous souhaite un très très bon week end et je vous dis à lundi!

Il y a quelques semaines, je suis retournée avec ma copine Géraldine au KB Café Shop, qui s’impose je crois, comme l’un de mes QG favoris. Je vous en avais parlé l’année dernière ainsi que sur mon ancien blog mais je pense refaire un article ici, afin de vous présenter dignement ce coffee shop absolument parfait!

KB Café Shop – 62, rue des Martyrs / 53 avenue Trudaine – 75009 Paris

Il semblerait que le printemps soit bel et bien de retour! En effet, depuis le début du mois de mars, les beaux jours s’enchainent et les températures grimpent, le bonheur!

J’ai testé cette petite « recette » healthy le week end dernier pour le petit dej et j’ai adoré! Pour vous régaler au réveil, il vous suffira donc de mélanger deux cuillères de fromage blanc, un ou deux kiwis, un fruit de la passion et quelques cuillerées de muesli. Un délice!

Joli petit colis envoyé par Jeff de Bruges, c’est adorable non?!

  

Comme je vous le disais il y a deux semaines, ma petite soeur a fêté ses 13 ans, déjà! L’occasion parfaite pour trinquer en famille!

Petit moment de cocooning parfait avec une tasse de chocolat chaud Barù et cette tablette Lindt absolument addictive. 

Toujours avec Géraldine, je suis retournée la semaine dernière chez Maison Bastille et de nouveau, je me suis régalée. Mon coup de coeur est donc confirmé! J’en ai profité pour faire quelques photos et pour modifier l’article que j’avais consacré à cette cantine en octobre dernier. Les photos ne me plaisaient pas vraiment, je suis donc ravie d’avoir pu le mettre à jour. Vous pouvez retrouver mon article ici

Maison Bastille – 34 bis rue Amelot – 75011 Paris

J’ai testé le nouveau macchiato érable de Starbucks et j’ai beaucoup aimé! Vous l’avez goûté?

Le week end dernier, j’ai enfin testé cette délicieuse recette proposée par Audrey en juin dernier (je vous en avais parlé ici). J’en ai profité pour cuisiner pour la première fois du Kale, puisque j’en ai enfin trouvé chez Carrefour. Si vous avez de chouettes recettes, je prends :)!

Ce lundi, je me suis rendu à l’UGC Bercy pour découvrir en avant première un film que j’attendais avec impatience, Un Homme Idéal, de Yann Gozlan. Je vous ferai un retour dès qu’il sera sorti (le 18!) afin de vous laisser la possibilité de le voir car j’ai peur de trop en dévoiler. Je peux seulement vous dire que j’ai ADORÉ ce polar extrêmement bien maitrisé et magistralement interprété par mon chouchou de longue date, Pierre Niney

Je termine cet article par ma découverte de la marque Sassy qui produit des poirés et des cidres absolument délicieux. J’ai pu goûter leurs produits la semaine dernière au Café Marlette et j’ai vraiment adoré, il faut dire qu’a défaut de me régaler avec du champagne, je suis très friante de cidre et j’ai trouvé mon bonheur chez Sassy avec La Sulfureuse. A tester d’urgence!

5 Comments

  1. J’aime tellement ces articles (oui je sais je me répète 🙂 Le retour du soleil et l’arrivée prochaine du printemps … Que du bonheur ! J’ai l’impression de revivre et d’avoir bien plus d’énergie. Ta recette au Kale me tente bien, pour l’instant je suis assez déçue par le Kale que je trouve plutôt fade donc je ne demande qu’à être convaincue par des recettes qui ont du goût. Manger healthy ok mais si c’est fade et sans goût pour moi c’est impossible, je suis bien trop gourmande.
    Bon weekend 🙂

    • Çe ne me dérange pas du tout, j’aime lire l’enthousiasme de mes lecteurs ;)!

      Pour moi c’est pareil, ça change tout, ça met du baume au coeur et ça motive!

      Je suis d’accord avec toi, je te conseille donc cette recette, j’ai vraiment adoré! Il dois y avoir aussi des recettes gourmandes à base de kale sur le blog de Victoria. Pour ma part, je vais tenter un smoothie kale/banane/pomme selon la recette de Naomie, ma blogueuse favorite. Je t’en dirais des nouvelles!

      Excellent week end d’anniversaire à toi :)!

  2. Pingback: Mon coup de coeur pour O CoffeeShop! | Lauralou

Write A Comment

Pin It